dimanche 10 janvier 2021

HOTT - Suite du projet... Premier héros...

Bon la lumière n'est pas terrible, j'ai une nouvelle lampe spéciale modélisme et il faut que je pense à m'en servir pour prendre mes photos aussi. Donc voici mon premier héros pour HOTT, il s'agit d'une figurine de Thrud le mythique barbare de White Dwarf. Créé en 1981 par l'artiste Carl Critchlow, Thrud est un barbare caricature de Arnold Schwarzenegger dans ses rôles de Conan et Kalidor avec un petit quelque chose qui évoque Frank Frazetta.

Durant les années 80 , Thrud est devenu célèbre grâce à ses apparitions dans les pages du magazine de jeu de rôle et de figurines White Dwarf.

Il sera le héros de mon armée de barbares. Bon demain je refais des photos qui mettront plus la figurine en valeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire