vendredi 8 janvier 2021

HOTT - Premières figurines prêtes

J'ai fini de préparer ma première fournée de Béhémoth pour HOTT. Dans les tuyaux un Héros dont je dois finaliser le socle d'ici demain et puis je vais commencer à m'attaquer à mes troupes, je prévois plusieurs armées, humaines (chevaliers, villageois...), barbares, nains, orcs, morts vivants, chaos... Bref je vais recycler pas mal de figurines que je n'utilise pas plus toutes mes nouvelles figurines à l'échelle 1/72. J'ai également reçu quelques 15mm pour tester.




Cet Ettin D&D accompagnera des barbares ou des orcs...

Cette figurine Totaku sera un dieu (démon) ou un béhémoth qui commandera une troupe de mutants chaotiques...

Cette figurine Dreamblade fera un parfait géant mutant du chaos ou une sorte de fomorian pour accompagner différentes troupes chaotiques...

Cette figurine de nain que j'avais reçu en cadeau au Furet du Nord pour l'achat de plusieurs BD est issue de la série de BD "Nains" que paradoxalement je ne lis pas et ne lirais probablement jamais. Elle sera bien évidemment un dieu pour mon armée de nains...

Cet ours-hibou D&D accompagnera probablement une troupe d'orcs ou autres créatures du genre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire