lundi 18 janvier 2021

HOTT - Suite du projet... Premiers groupes de guerriers barbares...

Ce weekend, j'ai continué mon projet pour HOTT. J'ai fini ma première fournée de guerriers pour mon armée de barbare et j'ai entamé une horde de mutants et autres créatures du chaos, j'ai réalisé pour le moment 17 socles et je compte en faire 24 pour avoir une grosse horde à 24 points. J'y recycle tout ce que je n'utilise pas ou plus, des vieilles figurines Citadel/GW, Grenadier, Ral Partha, et des pré-peintes type D&D, Dreamblade, Confrontation... J'y ai même glissé des Monsters in my Pocket. Le but c'est d'avoir un truc bien vintage et un brin cheap (j'aime ça). J'ai aussi commencé d'autres béhémoth, des lanciers/piquiers et un dragon. Voici quelques photos des barbares et quelques béhémoth finis. Les figurines de ma horde seront un peu grosses par rapport aux figurines 1/72 que j'utilise pour mes humains mais ça m'ouvre la possibilité de réaliser aussi des armées humaines en 28mm et puis on a affaires ici à toutes sortes de mutants survitaminés, alors je vois un peu cela comme dans les mangas où souvent la taille des "méchants" est disproportionnée pour les rendre encore plus menaçants et donner une sensation d'insurmontable. Avec ce projet, je retrouve l'enthousiasme qui m'animait au début de ce Blog et je prend vraiment plaisir à me replonger dans tous ces "bricolages".












Ma horde de mutants en cours de préparation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire