1d10 commerçants aléatoires rencontés dans les terres désolées d'un futur proche apocalyptique après une guerre du Multivers... :
1 - Une petite famille de reptiliens mutants vendant de l'électronique et des balles pour tous les calibres d'armes à feu. Ils ont également une belle sélection d'unités de filtration d'eau. Cette famille de commerçants est accompagnée de 1d8 combattants de premier niveau.
2 - Un marchand d'esclaves robots et mutants cyborgs se déplaçant avec son groupe hautement armé de 1d10 androïdes qui surveillent des esclaves robotiques de tous types. Prêt à échanger des pièces contre des unités robotiques ou de l'argent. S'est spécialisé dans les anciens robots sexuels "sexoïdes". Il fume également des substances hallucinogènes très douteuses à partir d'une pipe à eau.
3 - Un homme humanoïde fongoïde enveloppé dans des robes d'un blanc profond qui s'est spécialisé dans les spores médicales et les remèdes pour tous les types de problèmes médicaux rencontrés dans le wasteland. Un clerc de niveau 3 du dieu Shroom et ses serviteurs. Il échange des échantillons de peau et d'urine d'humanoïdes contre des services. Aime aussi les pierres précieuses.
4 - Un étrange mutant d'apparence démoniaque qui échange des armes et des armures, aime raconter des histoires d'effusion de sang et de combat. Sourit avec une bouche pleine de canines comme des aiguilles et utilise sa langue rétractable pour nettoyer son visage du sable et de la poussière. Chevauchant un insecte mutant géant, il est servi par plusieurs autres cavaliers clonés étranges qui chevauchent des montures similaires. Étonnamment amical il échange aussi des artefacts et des bijoux sous le manteaux. Aime les bonbons. Combattant de niveau 4 et bon avec les armes à énergie.
5 - Un étrange homme de nature humaine pure souche sur une monture cybernétique qui aime l'électronique ancienne et l'or. Il affectionne tous types de mécanismes et surtout d'horlogerie. Il a un tic facial et il boite légèrement de sa jambe gauche. Il jure en code binaire de temps en temps.
6 - Une volée d'oiseaux mutants au tempérament maléfique qui comptent en fait parmi les bijoutiers et fabricants de jouets les plus accomplis. Ils aiment échanger de petits morceaux de plastique et de cristal contre des artefacts mineurs, mais ils doivent être petits. Très facile à vivre mais avec des dispositions très désagréables si ils sont trompés.
7 - Une étrange combinaison limace mutante / humanoïde qui échange des pièces clonées et de la cybernétique. Le slime qu'il produit est un milieu conservateur et sans germes. C'est également un chirurgien accompli et un clerc de 3ème niveau du "messie mutant". Il monte un âne mutant et de très nombreux combattants, aventuriers, etc... lui doivent une faveur, donc nuire à cet être serait imprudent. Très facile à vivre et sympathique.
8 - Une troupe d'acteurs et de mimes mutants qui sont aussi des courtiers en informations et des commerçants télépathiques spécialisés dans les rêves et les souvenirs. Ils échangent de petits artefacts et se déplacent sur des libellules mutantes géantes. Ils échangent des informations contre de la chair de cheval pour leurs montures et connaissent bien cette région.
9 - Un humanoïde mutant géant aux mains multiples et multi-armé qui échange des partitions musicales d'avant l'apocalypse contre des marchandises commerciales. Il joue de quatre instruments à la fois et est connu comme une attraction populaire dans les points d'eau locaux. Chevauche une très grande monture mutante très laide.
10 - Un commerçant spécialisé dans les substances dangereuses pour la lutte contre les ravageurs mutants. Ce commerçant est toujours à l'affût des glandes à poison, des vrilles, etc... des créatures les plus dangereuses du désert. Vend des antidotes pour toutes sortes de créatures et est également prêt à échanger des faveurs.
2 - Un marchand d'esclaves robots et mutants cyborgs se déplaçant avec son groupe hautement armé de 1d10 androïdes qui surveillent des esclaves robotiques de tous types. Prêt à échanger des pièces contre des unités robotiques ou de l'argent. S'est spécialisé dans les anciens robots sexuels "sexoïdes". Il fume également des substances hallucinogènes très douteuses à partir d'une pipe à eau.
3 - Un homme humanoïde fongoïde enveloppé dans des robes d'un blanc profond qui s'est spécialisé dans les spores médicales et les remèdes pour tous les types de problèmes médicaux rencontrés dans le wasteland. Un clerc de niveau 3 du dieu Shroom et ses serviteurs. Il échange des échantillons de peau et d'urine d'humanoïdes contre des services. Aime aussi les pierres précieuses.
4 - Un étrange mutant d'apparence démoniaque qui échange des armes et des armures, aime raconter des histoires d'effusion de sang et de combat. Sourit avec une bouche pleine de canines comme des aiguilles et utilise sa langue rétractable pour nettoyer son visage du sable et de la poussière. Chevauchant un insecte mutant géant, il est servi par plusieurs autres cavaliers clonés étranges qui chevauchent des montures similaires. Étonnamment amical il échange aussi des artefacts et des bijoux sous le manteaux. Aime les bonbons. Combattant de niveau 4 et bon avec les armes à énergie.
5 - Un étrange homme de nature humaine pure souche sur une monture cybernétique qui aime l'électronique ancienne et l'or. Il affectionne tous types de mécanismes et surtout d'horlogerie. Il a un tic facial et il boite légèrement de sa jambe gauche. Il jure en code binaire de temps en temps.
6 - Une volée d'oiseaux mutants au tempérament maléfique qui comptent en fait parmi les bijoutiers et fabricants de jouets les plus accomplis. Ils aiment échanger de petits morceaux de plastique et de cristal contre des artefacts mineurs, mais ils doivent être petits. Très facile à vivre mais avec des dispositions très désagréables si ils sont trompés.
7 - Une étrange combinaison limace mutante / humanoïde qui échange des pièces clonées et de la cybernétique. Le slime qu'il produit est un milieu conservateur et sans germes. C'est également un chirurgien accompli et un clerc de 3ème niveau du "messie mutant". Il monte un âne mutant et de très nombreux combattants, aventuriers, etc... lui doivent une faveur, donc nuire à cet être serait imprudent. Très facile à vivre et sympathique.
8 - Une troupe d'acteurs et de mimes mutants qui sont aussi des courtiers en informations et des commerçants télépathiques spécialisés dans les rêves et les souvenirs. Ils échangent de petits artefacts et se déplacent sur des libellules mutantes géantes. Ils échangent des informations contre de la chair de cheval pour leurs montures et connaissent bien cette région.
9 - Un humanoïde mutant géant aux mains multiples et multi-armé qui échange des partitions musicales d'avant l'apocalypse contre des marchandises commerciales. Il joue de quatre instruments à la fois et est connu comme une attraction populaire dans les points d'eau locaux. Chevauche une très grande monture mutante très laide.
10 - Un commerçant spécialisé dans les substances dangereuses pour la lutte contre les ravageurs mutants. Ce commerçant est toujours à l'affût des glandes à poison, des vrilles, etc... des créatures les plus dangereuses du désert. Vend des antidotes pour toutes sortes de créatures et est également prêt à échanger des faveurs.
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