jeudi 24 mars 2016

Du Pulp et du Steampunk sur la table

Juste un petit mot pour dire que j'attend plein de figurines RAFM Space 1889 et Gnome Wars + divers et que j'ai également trouvé, des Spaces Marines du Chaos et des Cavaliers du Chaos + un lot de véhicules Disney Atlantis.

Donc plein de trucs à convertir et qui vont donner un aspect Pulp / Steampunk / Mars / Gothic Sci-Fi à ma prochaine table, que je commence bientôt.

Les RAFM sont des sortes de soldats Martiens avec des tenues type coloniales britanniques et un faux air de Satan Petit Cœur dans Dragonball, les Gnome Wars des Allemands époque casques à pointes qui feront de bon nains Steampunks.

Pour les Disney Atlantis, voir les conversions faites sur le forum Lead-Adventure, c'est de la tuerie.

Ci-dessous les Martiens RAFM obtenus avec un petit diorama maison dont un rhinocéros jouet converti. J'ai pris également quelques fusiliers dans la même gamme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire