dimanche 20 mars 2016

Petite photo en passant

J'ai peint et retravaillé quelques figurines ce weekend et fait plein de décors le weekend dernier mais je vais profiter du weekend de Pâques qui approche pour commencer ma nouvelle table avec plein de nouveaux décors et plein de nouvelles figurines à mettre en scène, de plus elle va servir de cadre à une bonne escarmouche avec mon fils et des règles maisons que j'ai presque fini d'écrire. Donc plein de choses à venir et plein de photos bien sur.

En attendant histoire de mettre un truc, j'ai retrouvé cette photo d'une bande de mutants sur un décor que j'avais réalisé sur un vieux disque vinyle usagé avec des objets de récupération et des bitzs W40k. Le disque sert de socle, les différents objets qui font offices de bâtiments et décors collés dessus à la super glue puis le tout recouvert d'enduis de rebouchage puis de colle PVA + sable. Après peinture et flocage herbe, classique. Un de mes premier décors Sci-fi / Post Apo.

Les figs sont des Heroclix et D&D.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire