samedi 15 août 2020

Chez DC Comics, des tas de PNJ que j’aimerais voir dans mon Multivers...

Voici quelques fiches de personnages de l’univers DC, issues me semble-t-il des Who's Who: The Definitive Directory of the DC Universe. J’adore Marvel, surtout ce qui était produit dans les années 60/70, il y a des tonnes de choses qui lorgnent du côté de la SF ou encore de la Sword & Sorcery. Mais du côté de DC, il y avait aussi énormément de choses très intéressantes et beaucoup de matières pour alimenter mon Multivers ludique. Dans les fiches qui suivent, moi j’y vois des seigneurs sorciers, des démons ou créatures étranges, des mutants, des cyborgs et plein d’autres PNJ et monstres pour alimenter mon nouveau background de jeu qui navigue entre une vision Cyberpunk très 80 avec un poil de magie à la Shadowrun et de la Space Fantasy étrange de type Carcosa par exemple, sachant que j’y envisage aussi un passé très très lointain et très Sword & Sorcery et un futur Post-Apo très Gamma / Mutants... Il y’a matière à peupler mes différents aspects du Multivers avec ce type de personnages qui amènent un petit côté Pulp en plus... Attention, je ne parle pas du Background de ces personnages par rapport aux comics dans lesquels ils apparaissent, mais juste de leur aspect visuel qui correspond bien ce que je veux dans mes aventures en matière de PNJ, antagonistes...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire