samedi 22 août 2020

Quelques idées pour agrémenter ma nouvelle campagne... Films d'horreur US...

Dans le cadre de ma nouvelle campagne, j'ai retrouvé ces deux cartes que Yann avait publié sur son ancien Blog, Mon RIFTS à moi. Elles sont intéressantes car elles recensent les films d'horreur en fonction de la localisation de l'histoire.




Dans ma nouvelle campagne, j'ai décidé de faire débuter leurs aventures aux PJ dans l'état du Nebraska pour rejoindre, dans un premier temps la ville de Night City (Cyberpunk 2020), située quelque part entre San Francisco et Los Angeles, à proximité de la baie de Monterey. Dans leur périple, ils vont traverser plusieurs Etats. Je ne sais pas quelle route ils vont emprunter et j'avais déjà émis quelques idées de lieux improbables dans de précédents articles, ici par exemple, ou encore .

Selon le chemin emprunté, ils sont susceptibles de traverser : le Wyoming, le Colorado, l'Utah, l'Idaho, le Nevada, le Nouveau Mexique, l'Arizona et bien sur la Californie. Bon pour certains d'entre eux, il faudrait vraiment qu'ils se perdent en route.




Mais cela serait marrant que nos PJ, dans leur voyage, décident de faire une halte à l'hôtel Overlook (Shining), ou encore Perfection, un village perdu dans le désert du Nevada (Tremors), qu'ils cherchent un raccourci sur une route du désert du Nouveau-Mexique (zone d'essais nucléaires dans les années 1950, reconvertie en base pour l’aviation) et qu'ils décident de visiter une mine de fer abandonnée... (La colline à des yeux)... Bref, il y a dans ces cartes la matière à bien des aventures pour pimenter le périple vers Night City.


Bonjour messieurs, bienvenue à l'hôtel, Overlook, j'espère que vous apprécierez votre séjour...

Je le sens pas ce patelin moi les gars...

Bonjour, vous allez bien venir visiter ma petite colline messieurs, c'est un lieu bucolique qui égaye ce triste désert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire