jeudi 20 août 2020

Jack Kirby, le style Cosmique

Jack Kirby a dessiné dans de nombreux styles, mais il y en a un que j’adore et j’aimerais tellement que mon Multivers ressemble à ça, que ce soit dans mes récits ou dans mes tables 3D avec figurines, c’est le style cosmique auquel il a donné une telle dimension de démesure, c'est épique, coloré, rempli d'entités improbables, de dieux de l'espace, de machines dingues, d'extraterrestres délirants... Je suis archi fan. Là dedans, j'y vois de puissantes entités du Multivers, des robots géants, des mutants pour peupler mes terres dévastées, des créatures démesurées bien plus intéressantes que celles proposées dans beaucoup de Jdr, des géants, des dieux et leurs machines de guerre, des guerriers, des groupes de PJ en puissance, des savants fous devenus des cyborgs grâce à la super-science extraterrestre, des seigneurs et des conquérants de l'espace, des tanks et autres vaisseaux immenses et menaçants, des artefacts incroyables...




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire