dimanche 28 février 2021

HOTT - Suite du projet... Début de recyclage d'Heroclix & co...

Comme j'en parlais ici, j'ai commencé a recycler des vieilles Heroclix et d'autres figurines pour faire des groupes de super-héros et super-vilains pour HOTT. Je pense qu'on jouera des alliances de héros et vilains survivants dans un gros mélange d'univers différents (Marvel, DC...) un peu comme le fait le tenancier de ce Blog, et qui vont faire face à une menace obscure qui a déjà ravagé une partie du Multivers... C'est entre autre ce Post qui m'a donné envie de recycler mes Heroclix. J'ai aussi recyclé quelques vieilles figurines Pulp/Coloniales afin de faire des soutiens pour mon Black Panther. Il ne me reste plus qu'à fignoler un peu les socles de cette première fournée...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire