vendredi 12 février 2021

HOTT - Suite, première partie de l'armée médiévale et Chaos Warhounds...

Le weekend dernier, j'ai terminé la première partie de mon armée médiévale en 1/72, il me reste encore une bonne moitié des figurines à peindre et socler. J'ai également fait trois plaques de bêtes avec des Chaos Warhounds. Pour le weekend à venir, j'ai commencer à préparer une armée un peu plus SF (mélange médiéval / technologie) à base d'Orcs et autres mutants (photos à venir).








J'avais également commandé chez coolLibri les règles de HOTT en VF basées sur le Pdf suite à la lecture d'un article de Rodenbach sur son Blog. J'ai fait cela à la va vite juste pour tester et c'est plutôt sympa pour une dizaine d'euros. J'ai plein de trucs que je veux imprimer et la prochaine fois je prendrai mon temps pour faire les choses bien mais pour un premier essai je suis content.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire