mercredi 3 février 2021

HOTT - Suite (et vous allez encore en bouffer...)

Ce weekend j'ai continué d'avancer sur mon projet HOTT, mon but est de recycler un maximum de veilles figurines qui traînent dans mes armoires et que je n'utilise pas ou peu, j'ai également acheté plein de figurines en 1/72 que je peint à la chaîne et quand j'en ai assez je commence à composer des armées. Je n'ai pas eu le temps de faire de meilleures photos mais j'ai soclé 3 Hurleurs de Tzeentch pour faire des volants qui rejoindront ma horde chaotique, un géant, un vieux véhicule/robot custom, quelques jouets chinés sur des braderies (quand il y en avait encore) et quelques hommes en armes de la période "Guerre des deux roses" de chez Minifigs (Miniature Figurines Production), c'est du 25mm mais j'aime bien car elles passent autant avec des 1/72 que des vieilles 28mm, ça permet de faire un lien. Sinon j'ai commencé à attaquer une grosse armée médiévale (dernière photo). Bref en ce moment je ne parle que de HOTT mais c'est le truc qui me branche, j'ai un peu laissé tombé le Jdr, à la maison mon fils est au final plus intéressé par ce projet de wargame ou faire des escarmouches, quant au club, il est toujours fermé et les parties en ligne se font rares (une mini campagne Lotfp récemment et c'est tout). Mais je m'éclate bien et c'est l'essentiel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire