mercredi 8 septembre 2021

Programme du weekend...

Retour au club, je me suis inscrit le weekend prochain pour une partie qui me parle bien. Le MJ a crée un jeu basé sur le système Fudge. L'univers se veut assez sombre, ambiance post-apo avec une louche de steampunk, une poignée de fantastique/fantasy (la magie existe mais est interdite par le gouvernement), une cuillerée de futurisme et une dose de toutes les sources d'inspiration que le MJ a trouvé de ci de là. La majeure partie de la population est pauvre et la répression policière rapide et brutale garantit une criminalité au plus bas.




Bref, ça m'a l'air d'être le genre de mélange qui me botte. Du coup je suis intrigué pour découvrir cet univers et aussi le système, Fudge étant apparemment un ensemble de briques ludiques permettant de façonner son propre système de Jdr, évidemment que cela m'intéresse. Je vais surement y trouver des idées pour mon Multivers et pour mes règles maisons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire