mercredi 22 septembre 2021

Quelques figurines en passant...

Quelques Hobbits que j'avais initialement prévu pour mon projet HOTT mais que finalement je vais garder tel quel pour mes parties de Jdr, premièrement parce que j'en ai pas tellement, secondement ils cadrent bien avec quelques idées d'aventures que j'ai en tête, au pire pour de l'escarmouche...









Et quelques autres figurines en vrac qui traînent sur mon bureau, elles aussi, à la base, destinées à HOTT mais certaines d'entre elles resteront dans mon cadre Jdr. On ne le voit pas trop sur la photo mais le Guerrier du Chaos est armé d'un Blaster, quand à l'Orc avec le marteau, je le vois bien comme une sorte de PJ mutant versé dans le bricolage, mécano quoi... Les gangsters, je voulais faire un socle HOTT pour une bande de malfrats mais je ne sait pas encore ce que je vais en faire ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire