jeudi 26 mai 2022

Table aléatoire d’atterrissages malencontreux en traversant une porte des étoiles...

Une table aléatoire pensée au départ pour jouer une mini campagne avec Hypertelluriens, mais qui au final peut tout à fait être utilisée si vous franchissez un portail cosmico-dimensionnel sur l’Île de la Terreur, dans un contexte de SF à la Kirby ou encore à partir de Cynosure ou de tout autre lieu du Multivers. Où allez vous atterrir ?




30 possibilités pour votre groupe d'aventuriers :

1 - Les voyageurs arrivent sur une étoile morte, dans une ville en ruine. Autour d'eux une grande bataille spatiale a lieu. Ils doivent se baisser et se couvrir ou subir 1d4 points de dégâts alors que la bataille continue.
2 - Les voyageurs évoluent vers un état d'exaltation cosmique supérieur, gagnent 1d6 points dans tous leurs attributs pour une durée de 3 heures. Profitez en...
3 - Vous êtes téléporté à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre, debout dans une sorte de tube transparent, autour de vous des êtres étranges d'une race inconnue vous observent.
4 - Gagnez 1d4 de mutations aléatoires et perdez -2 dans tous vos attributs.
5 - Vous avez été téléporté au cœur d'une étoile, roulez un nouveau personnage.
6 - Il y a 23 créatures gazeuses qui vous regardent étrangement et vous recevez alors le signal télépathique suivant. "Le prochain spécimen devrait être meilleur que celui-ci. Détruisez-le".
7 - "Es-tu un dieu ?" Un groupe d'extraterrestres à l'aspect primitif vous regarde et vous êtes entouré d'un "trésor" de 3 tonnes de plomb et de quelques bijoux.
8 - Votre chimie corporelle n'est pas adaptée à cette dimension et vous encaissez 1d8 points de dégâts par minutes passée ici. Préparez vous à rouler un nouveau personnage.
9 - Vous êtes maintenant le rouage d'une grande machine cosmique et gagnez 3 points dans tous vos attributs exaltés, mais vous êtes maintenant bio soudé dans la machine. Dans deux ans, vous pourrez gagner votre liberté.
10 - Autour de vous se trouvent les vestiges d'une grande ville extraterrestre. Il y a une foule d'étranges créatures tentaculaires qui se déplacent à travers les ruines et se dirigent vers vous pour vous attaquer. 4 points de vie perdus à chaque attaque de tentacule qui vous touche. Il y a un trésor de pièces d'argent au milieu de la place de la ville.
11- Vous êtes pris par une grande civilisation extraterrestre comme leurs champions pour combattre un puissant seigneur du mal cosmique.
12 - Le groupe est téléporté dans un sac à collation géant en plastique et une main plonge dedans pour vous attraper.
13 - Vous êtes entouré sur des kilomètres de têtes de pierre géantes. Chacune fait la taille d'un géant des nuages. Alors les statues commencent à bouger ! Soudain, le groupe est entouré de de 1d8 géants de pierre titanesques venus de l'intérieur du sol.
14 - Le groupe se tient maintenant dans la cale d'un vaisseau extraterrestre entouré de trésors fantastiques. Puis un loquet s'ouvre et une lumière aveuglante pénètre dans la salle.
15 - Il y a 1d6 d'horreurs Lovecraftiennes qui poursuivent un gang d'humains à travers les ruines étranges d'une ville extraterrestre. Qu'allez vous faire ?
16 - Autour de vous, à perte de vue, il y a des humanoïdes pétrifiés. Ils se tiennent debout, regardent et sont complètement immobiles. Toutes les heures ils commencent émettre des sons comme un chant de magie extraterrestre interdite. Ensuite, du ciel commence à pleuvoir une substance semblable à de la gelée pendant une dizaine de minutes.
17 - Vous vous tenez sur un monde désertique rouge entouré de sable jusqu'aux chevilles lorsque des mains mécaniques commencent à vous tendre la main. Il y a 1d4 robots extraterrestres étranges qui se dressent autour de vous alors qu'un soleil noir se lève dans le ciel.
18 - Vous vous retrouvez à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre entouré de cadavres de créatures que vous n'avez jamais vues auparavant. Il y a plusieurs panneaux autour de votre groupe qui s'allument à mesure que vous approchez.
19 - Votre groupe atterrit sur un lit d'herbe verte et douce. L'ensemble de l'endroit ressemble à quelque chose d'une carte postale. C'est alors que vous voyez le navire ! Un vaisseau spatial géant qui semble remplir le ciel. Les animaux se déchaînent autour de vous et puis vous les voyez ! Les dieux géants de l'espace sont arrivés !
20 - Votre groupe est entouré par les voyageurs. Trois cents robots extraterrestres de puissance cosmique qui se déplacent dans l'espace interstellaire. Vous faites maintenant partie de ce voyage.
21 - Votre groupe est sur la crête d'une colline sur un monde extraterrestre. Au loin vous voyez un vaisseau spatial extraterrestre abandonné. Ici et là, il y a des traces fraîches montrant que vous n'êtes pas les premiers ici.
22 - Le groupe est transporté au milieu d'un troupeau de macro-organismes remplis de tentacules. Ils flottent dans des courants astraux inter-dimensionnels. Il y a 1d4 trésors aléatoires éparpillés parmi le troupeau.
23 - En traversant ce portail dimensionnel, vous avez tous changé de sexe.
24 - Le monde ci-dessous a disparu et votre groupe est maintenant à la surface d'une géante gazeuse. Les nuages, les gaz, etc. sifflent dans votre tête à une vitesse très élevée. Roulez de nouveaux personnages.
25 - Vous avez atterri dans une épaisse parcelle d'herbe mais ce n'est pas vraiment de l'herbe, c'est un groupe d'êtres végétaux hyper intelligents qui souhaitent communier par télépathie avec vous.
26 - Vous êtes prisonniers à bord d'un navire-prison galactique et le directeur veut un mot du juge pour vous libérer.
27 - Vous disposez de 1d4 rounds pour récupérer un artefact aléatoire dans un coffre-fort avant que la porte des étoiles ne vous fasse revenir ! Faire un jet de dextérité.
28 - Votre groupe est dans les entrailles d'une grande bête extraterrestre. La chose a des maux d'estomac et vous êtes dedans.
29 - Vous êtes dans une boucle temporelle. Vous êtes dans une boucle temporelle...
30 - On vous demande par télépathie : "Quel est votre moment préféré dans l'histoire de l'humanité ?" Répondez tout de suite ! Vous y êtes téléporté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire