d12 Pourquoi la ville est-elle mobile :
01 - Combattre les villes ennemies.
02 - Pour combattre,chasser ou échapper aux kaiju ou autres monstres titanesques.
03 - Échapper à un désastre.
04 - Mobilité saisonnière.
05 - Pour étendre son influence.
06 - Suite à une malédiction.
07 - Servir un dieu.
08 - La mobilité permet d'éviter les ennuis.
09 - La ville est consciente.
10 - Secret connu de peu.
11 - Secret oublié ou inconnu.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
02 - Pour combattre,chasser ou échapper aux kaiju ou autres monstres titanesques.
03 - Échapper à un désastre.
04 - Mobilité saisonnière.
05 - Pour étendre son influence.
06 - Suite à une malédiction.
07 - Servir un dieu.
08 - La mobilité permet d'éviter les ennuis.
09 - La ville est consciente.
10 - Secret connu de peu.
11 - Secret oublié ou inconnu.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
d12 Type de mobilité :
01 - Jambes.
02 - Flotteurs (ville sur l'eau voire amphibie comme un aéroglisseur géant).
03 - Volante.
04 - Se déplace sous terre (machine foreuse géante, créature géante ou machine type ver de terre ???).
05 - Sous-marine.
06 - Téléportations, la ville se téléporte d'un point à un autre grâce à une magie ou une technologie inconnue ou peu connue et jalousement gardée.
07 - Changements de plan, la ville se déplace à travers les plans pour se rendre d'un point à un autre, le déplacement est périlleux et la ville ramène souvent des choses étranges lors de ses déplacements, parfois bénéfiques (nouveaux habitants exotiques sympathiques, technologies...), parfois très dangereuses (démons, maladies étranges, technologies impies ??? vous connaissez tous les dangers d'un voyage dimensionnel de toutes façons).
08 - Porté par une créature titanesque.
09 - Roues.
10 - Chenilles.
11 - Tirée par une créature titanesque.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
02 - Flotteurs (ville sur l'eau voire amphibie comme un aéroglisseur géant).
03 - Volante.
04 - Se déplace sous terre (machine foreuse géante, créature géante ou machine type ver de terre ???).
05 - Sous-marine.
06 - Téléportations, la ville se téléporte d'un point à un autre grâce à une magie ou une technologie inconnue ou peu connue et jalousement gardée.
07 - Changements de plan, la ville se déplace à travers les plans pour se rendre d'un point à un autre, le déplacement est périlleux et la ville ramène souvent des choses étranges lors de ses déplacements, parfois bénéfiques (nouveaux habitants exotiques sympathiques, technologies...), parfois très dangereuses (démons, maladies étranges, technologies impies ??? vous connaissez tous les dangers d'un voyage dimensionnel de toutes façons).
08 - Porté par une créature titanesque.
09 - Roues.
10 - Chenilles.
11 - Tirée par une créature titanesque.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
d12 Construction de base de la ville :
01 - Carcasse d'animal titanesque.
02 - Invertébré Kaiju (escargot de la taille d'un Kaiju par exemple).
03 - Hybride de machine et de carcasse de Monstre Kaiju.
04 - Machine.
05 - Pierre vivante (comme un golem titanesque).
06 - Métal vivant (comme un golem titanesque).
07 - Briques animées (comme un golem titanesque).
08 - Cristal.
09 - Champignon géant ou des millions de champignons.
10 - Plante grimpante.
11 - Des dieux morts liés entre eux dans des ébats impies.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
02 - Invertébré Kaiju (escargot de la taille d'un Kaiju par exemple).
03 - Hybride de machine et de carcasse de Monstre Kaiju.
04 - Machine.
05 - Pierre vivante (comme un golem titanesque).
06 - Métal vivant (comme un golem titanesque).
07 - Briques animées (comme un golem titanesque).
08 - Cristal.
09 - Champignon géant ou des millions de champignons.
10 - Plante grimpante.
11 - Des dieux morts liés entre eux dans des ébats impies.
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
d12 Type de bâtiments, constructions :
01 - Manoir.
02 - Donjon.
03 - Village.
04 - Ville.
05 - Château.
06 - Citadelle.
07 - Forteresse.
08 - Université.
09 - Nécropole.
10 - Ruines.
11 - Monument (Pyramide, cathédrale, ziggourat).
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
02 - Donjon.
03 - Village.
04 - Ville.
05 - Château.
06 - Citadelle.
07 - Forteresse.
08 - Université.
09 - Nécropole.
10 - Ruines.
11 - Monument (Pyramide, cathédrale, ziggourat).
12 - Lancez une seconde fois mais un d10 pour hybride, fusion ou autre combinaison.
d12 Habitants et opérateurs :
1 - Des humains sans intelligence la chevauchent comme des parasites.
2 - Des magiciens humains contrôlent et asservissent le reste de la population.
3 - Des morts-vivants.
4 - Des habitants féeriques.
5 - Des humanoïdes l'habitent et l'utilisent pour piller de nouveaux territoires.
6 - Des gobelins rampent partout sans aucun contrôle.
7 - Des demi-humains l'exploitent.
8 - Des mutants qui sont d'anciens esclaves d'opérateurs disparus depuis longtemps.
9 - Un culte insensé contrôle la ville et vénère des êtres planaires.
10 - Des nains qui l'ont construites ou qui sont réduits en esclavage.
11 - Des créateurs disparus depuis longtemps, maintenant occupées par des dizaines de races rivales qui se cachent sur leurs propres territoires et sont en conflits permanents.
12 - Une race de monstres la contrôle.
2 - Des magiciens humains contrôlent et asservissent le reste de la population.
3 - Des morts-vivants.
4 - Des habitants féeriques.
5 - Des humanoïdes l'habitent et l'utilisent pour piller de nouveaux territoires.
6 - Des gobelins rampent partout sans aucun contrôle.
7 - Des demi-humains l'exploitent.
8 - Des mutants qui sont d'anciens esclaves d'opérateurs disparus depuis longtemps.
9 - Un culte insensé contrôle la ville et vénère des êtres planaires.
10 - Des nains qui l'ont construites ou qui sont réduits en esclavage.
11 - Des créateurs disparus depuis longtemps, maintenant occupées par des dizaines de races rivales qui se cachent sur leurs propres territoires et sont en conflits permanents.
12 - Une race de monstres la contrôle.
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