jeudi 10 novembre 2022

Derniers préparatifs avant de lancer ma campagne HOTT...

Bon, le lancement de notre campagne HOTT est prévu pour demain 11 novembre, depuis le temps que ce wargame me fait de l’œil, ça va enfin être l'occasion d'aligner les différentes armées que j'ai réalisées ces dernières années, surtout en 1/72 - 20mm même si j'ai aussi quelques idées de campagnes en 28mm si l'on accroche bien (thèmes super-héros Vs Chaos ou envahisseurs extraterrestres, post-apo...). J'ai également quelques armées (nains et gobelins) en 6 ou 10mm ??? Vous pouvez voir quelques gobelins sur les photos, ce qui est bien pour des créatures plus petites que des humains, le rapport de taille est sympa je trouve.

Pour le moment on va rester sur quelque chose d'assez classique, univers Heroic Fantasy avec peut-être un zeste de SF. J'ai plusieurs armées à proposer à mon fils pour qu'il choisisse celle qu'il veut engager sur le champ de bataille, je détaillerai les factions combattantes lors du compte rendu.

En attendant j'ai finaliser quelques trucs pour attaquer, deux forteresses (enfin pas vraiment, j'ai pris des trucs qui traînaient dans mes placards et on a une ruine et une statue de dragon mais ça fera l'affaire), une petite colline supplémentaire, une réglette et quelques plaques de figurines.

La luminosité n'était pas terrible dans la pièce où je bricole mais voici quelques photos :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire