vendredi 25 novembre 2022

The Global Mix Sessions : Magnetic Trip A Journey From Ambient & Experimental To Techno & Trance

En ce moment je bricole beaucoup, des décors, des armées, des PJ et PNJ pour mon projet de campagne Jdr en 20mm / HOTT, du coup je ne poste pas grand chose, quand je suis sur internet hors boulot, je parcours les Blogs 1/72 ou le forum DM's Craft à la recherche d'idées pour mes bricolages. Par contre, cet après-midi, en peaufinant mes décors de donjon maison (photos à venir), je me suis écouté ça, un vieux mix que j'avais réalisé il y a 8 ans environ, j'étais bien inspiré pour 4h30 de voyage musical expérimental...



Eclectic Mix with Waveform, Airgoose, Lexis, Autechre, Tellemake, Neotropic, Taj Mahal Travellers, Spirit Level, Contagious Orgasm & TZii, Youth, Freddy Fresh, Feadz, Evel Kneivel, Roger 23, Konrad Black, Codebase, Bonobo, To Rococo Rot, Dimdike Stare, Hype Williams, François K, Charly Brown, Ballistic Brothers, Sueno Latino, Total Eclipse, Kid 606, Mundo Muzique, Atom Tm & Pink Elln, Untold, Rone, The Orb, Technasia and many more... Pieces from Different Drummer, Rising High, Certificate 18, Angstrom, ZZO Recordings, Trips und Traume, Nation Records, Harthouse, BPitch Control, Hydrogen Dukebox, New Electronica, Swayzak Recordings, City Slang, Ninja Tune, Guidance Recordings, Soundboy Entertainment, Distinct'ive, TIP World, Mille Plateaux, Synewave, Pomelo, Hessle Audio, Infine... Only Vinyles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire