mardi 28 février 2023

Inspirations SF et Fantasy à l'ancienne en vrac...

Un Post paresseux pour terminer le mois. Parce que depuis tout petit, le mélange SF et Fantasy, voire d'autres choses comme du Post-Apo, bref le mélange des genres a toujours été une évidence pour moi, parce qu'il s'agit à mes yeux des faces d'une même pièce et que j'ai baigné dans des œuvres qui le pratiquaient, parce que c'est une imagerie qui m'a toujours inspiré et que j'ai développé mon imaginaire autour dès mon enfance et mon adolescence dans les années 70 et 80 et qu'elle ne m'a jamais quitté, voici un petit florilège d'illustrations (et autres) à l'ancienne, en vrac, de mélanges SF/Fantasy, de SF qui m'évoque de la Fantasy, de Fantasy qui m'évoque de la SF... Des illustrations comme j'aime et j'ai toujours aimé, certaines très amatrices, mais qui influencent à fond mon imaginaire ludique et symbolisent pour moi ces mélanges...






























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire