jeudi 7 janvier 2016

Vous vous souvenez ???

En parlant de Zone, ça me rappelle ce jeu de société que j'avais acheté à l'époque surtout car j'étais fan de de Lucien de Frank Margerin. Je n'ai pas souvenir d'y avoir beaucoup joué, je pense que je devais déjà avoir l'esprit de collectionnite plutôt.




Baston est un jeu de simulation tactique qui recrée l'atmosphère malsaine et dangereuse des banlieues sordides de nos grandes villes.

Chaque joueur contrôle une bande (de voyous ?) composée de 1 à 4 personnages qui vont évoluer sur un plateau de jeu représentant un lieu s'apparentant à un bar, une salle de jeu ou salle de spectacle.

Votre bande affrontera sur ce terrain de jeu d'autres groupes adverses.

But du jeu : Une partie de Baston dure 15 tours ou un nombre déterminé par le scénario choisi parmi les 8 proposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire