mercredi 6 janvier 2016

Table aléatoire de dangers dans des mines de gobelins...

Attention quand vous vous aventurez dans les profondeurs des mines des gobelins, l'environnement aussi est un ennemi.

Dangers des zones de mines des gobelins, lancez de 1 à 3d20 :

1 - Passerelle en bois séché branlante.
2 - Pont de pierre dans une immense caverne.
3 - Tremblement de terre qui secoue les stalactites du plafond.
4 - Gaz inflammable.
5 - Le sol s'effondre au niveau inférieur.
6 - Ascenseur délabré.
7 - Couloirs bloqués par la combustion de métal kobold sur 10 mètres.
8 - Gaz toxique étouffant.
9 - Air vicié et nauséabond qui fatigue, assez pour mettre en difficulté si combat.
10 - Chute de décombres jet de sauvegarde dextérité ou 2d6 dégats .
11 - Effondrement des poutres bloquant le passage.
12 - Ligne de chemin de fer avec chariot de minerai prêt à rouler.
13 - Gemmes vertes brillantes toxiques, jet de sauvegarde constitution à chaque tour ou 1 PV jusqu'à ce que vous soyez hors de la zone.
14 - Gemmes du mal rougeoyant, sauver ou soyez tenté de creuser et de posséder ces gemmes.
15 - Fosse aux bords en ruine.
16 - Mare de boue volcanique bouillonnante.
17 - Chute d'eau.
18 - Minuscule passage ou il va falloir ramper, attention aux claustrophobes.
19 - Grosse flaque qui barre le passage, avec un tourbillon caché qui vous envoie dans un lac souterrain au niveau inférieur.
20 - Immense gouffre béant au-dessus de la lave.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire