Table aléatoire de rencontre de Morts-Vivants - 1d6 de Zombies inattendus
1 - Le zombie était un sorcier dans sa vie mortelle et conserve ses capacités magiques ! Il est maintenant un sorcier de niveau 2 dédié à Orcus et capable de lancer des sorts. Il a des cantrips et quelques sorts à portée de main, et il a surtout très envie de votre chair et de votre cerveau.
2 - Ce zombie très volontaire veut un câlin pour laisser échapper 1d200 de larves qui nichent dans son estomac. Il veut aussi combler le creux dans son estomac avec votre chair.
3 - À l'intérieur du corps de cette horreur, il y a un ver extraterrestre qui veut un nouvel hôte et votre PJ est très attrayant. Le zombie est intelligent et très dangereux, il est armé d'un pistolet à rayons capable de faire 1d8 points de dégâts par tir avec huit tirs et une portée de 30 pieds.
4 - Les yeux de ce zombie sont en réalité le siège de son intelligence extraterrestre et il veut un nouvel hôte. La chose est le prêtre d'une déesse araignée extraterrestre et a 1d20 d'œufs d'araignées géantes dans le ventre en attente d'éclater.
5 - Il y a un groupe de 1d6 de fêtards habillés pour un bal masqué mais en réalité ce sont des avatars de zombies infectés par la peste rouge. Venir à moins de trente pieds d'eux entraînera le PJ à effectuer un jet de protection contre cette maladie qui mène à la mort. En se faisant mordre par eux les PJ deviendront dans les 4 heures des zombies infectés par la mort rouge.
6 - Cet ancien chevalier zombie intentionnel crachera 1d20 de vers géants qui tenteront d’engloutir sa proie. La chose utilise +1 sabre appelé "Coupeur de colonne vertébrale" pour trancher sa victime. Elle demande à être détruite tout en essayant de déchirer ses victimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire