samedi 29 juin 2019

Petite trouvaille figurine

Hier j’ai mené mon fils chercher un cadeau pour un pote à lui dont c’était l’anniversaire. On a été dans une boutique pour acheter une Funko Pop et là je suis tombé sur ça :





Il s’agit d’une figurine Totaku, je ne connaissais pas mais apparemment c’est des figurines inspirées de jeux vidéo entre autres. Là c’est la référence :

FIGURINE TOTAKU N°22 - YU-GI-OH! - SUMMONED SKULL

Sur les photos elle est prise avec une figurine D&D Miniatures Big de bonne taille afin de comparer.

Je vais voir si je peux la ressocler facilement et chez moi ce sera un Démon ou un Super Vilain ou un Super Alien à la Dragon Ball bref je verrais mais j’aime bien son look Manga et elle est plutôt jolie. Vous savez qu’ici on aime les mélanges et soldée à 4 euros et des poussières je n’allais pas me priver.

Apparement il s'agit dans Yu-Gi-Oh de la carte d'un démon nommé Crâne Invoqué, dont les pouvoirs diaboliques désorientent l'ennemi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire