lundi 25 octobre 2021

Quelques idées en passant...

Mon fils a insisté pour que l'on se regarde cette vidéo de Bob Lennon, je le connaissais de nom mais je ne pensais pas que ce serait ma tasse de thé, voyant plutôt cela comme un truc des jeunes de son age.

Et quelle surprise que les aventures de ce Pyro-Barbare dans Bordeciel.




Non seulement ça m'a redonné envie de me plonger dans Skyrim durant ces vacances de la Toussaint, en mode totalement décomplexé comme le Pyro-Barbare, pas de scrupules, pas de trames de jeu, juste partir à l'aventure en quête de gloire et de trésor...


 


Mais ça m'a aussi donner des idées de campagnes. Premièrement, reprendre cette aventure là où l'on avait croisé l'esprit du feu qui nous avait aidé.




On devait partir en quête de l'ancien sanctuaire de la Confrérie des Assassins où son cœur et son âme ont été emprisonnés pour le délivrer. Ce serait l'occasion de reprendre la première campagne, d'utiliser ces figurines de l'armée du Scorpion de Dirz que j'avais ressoclé pour HOTT mais qui seront justement très bien pour faire une secte d'assassins du Multivers, et d'intégrer une rencontre avec un barbare qui fusionnera avec l'esprit du feu et pourra utiliser ses pouvoirs, un Pyro-Barbare à ma sauce.




Ensuite, ça m'a donné l'envie de jouer une mini campagne sur une planète medfan pure et dure où nos héros, poursuivant des pirates de l'espace se retrouvent, ainsi que leurs ennemis, échoués dans un monde médiéval fantastique à la Elder Scrolls, avec leur vaisseau (ou autre moyen de voyage dimensionnel) hors de service. Ils devront parcourir ce monde avec des ressources technologiques qui s'épuisent à la recherche de quelque chose qui leur permettra de repartir. Ce sera l'occasion d'utiliser les figurines ci-dessous pour simuler les pirates de l'espace et quelques créatures recrutées sur place pour agrandir leur équipage. Bref plein de projets comme d'habitude qui ne verront probablement pas le jour ou dans X temps... A suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire