Ne me demandez pas pourquoi mais notre MJ veux absolument que le savant ressemble à Willy Rovelli ???
Donc après l'échec de la première partie à retrouver et mettre la main sur cette créature, mon PJ, un escroc attiré par l’appât du gain, avait envisagé de tendre un guet-apens au savant pour éliminer ce dernier, seule personne à connaître notre échec et risquant de se dédouaner sur nous auprès du gouvernement.
L'autre but était de voler ses recherches pour les revendre au marché noir. J'avais activé mon réseau pour mettre mon plan à exécution voyant que les autres PJ n'avaient rien contre cette idée pouvant se révéler lucrative et mettre tout le monde à l'abris d'éventuelles représailles si le savant bavait trop. Malheureusement rien ne s'est déroulé comme prévu, mon réseau ayant localisé ce qui semblait être la créature dans un quartier d'entrepôts abandonnés, mon PJ changea ses plans pour mettre en plus la main sur cette dernière. Et là c'est parti en biberine. Un nouveau PJ à la conscience trop pure a laissé la créature s'échapper de nouveau, puis un couple de vampires en goguette nous a attaqué tuant le savant et mettant les autres PJ en fuite, le mien voyant tous ses gains potentiels lui échapper à dans une folle tentative, effectué une roulade calamiteuse pour frapper l'un des vampire et s'est retrouvé dans ses bras.
Fin de la partie pour celui-ci qui reviendra peut-être dans une prochaine session en PNJ vampirique d'après le MJ. Du coup j'ai vite crée un nouveau PJ qui sera un employé administratif lambda, probablement un employé des impôts, profitant de sa banalité extrême le rendant totalement insoupçonnable et de sa facilité à trouver des renseignements sur la population de la ville grâce à son travail pour exercer le métier de tueur à gages en parallèle. Il reçoit ses contrats via le dark web et ohhhh surprise, le prochain lui demande d'éliminer un couple mystérieux qui vit et sévit beaucoup la nuit. A suivre...
Bilan, j'aime bien Fudge, je me demande si je vais pas l'essayer en parallèle de mon système maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire