mercredi 20 avril 2022

Une idée ultime pour ma (mes) campagnes...

Le weekend dernier nous avons poursuivi la Campagne mais je n'ai pas encore fait le tri dans mes photos ni préparé le résumé, je vous ferez un Post dans les prochains jours. Par contre, je commence à visualiser comment lier toutes nos campagnes et nos différents groupes de PJ, j'en ai parlé brièvement avec mes joueurs qui sont ravis de pouvoir (peut-être) retrouver tous leurs anciens persos pour encore plus de non sens et de fun, mais je ne suis pas rentré dans les détails pour ne pas dévoiler mes intentions. En gros, je ne sait pas si ceux (PJ) de la campagne en cours évoluent dans un monde virtuel, pseudo virtuel comme "Greed Island" dans Hunter X Hunter, une autre dimension, un monde bizarre comme le Monde de Murphy ou autre... Ni même si ils sont des vrais humains, des clones, des avatars, des rêves, des androïdes ou autres... Tout cela reste à définir, mais en gros : les PJ de la Campagne actuelle, sans le savoir, sont pilotés par les PJ de la Campagne 2 avortée (qui ne se doutent de rien et c'est ce qui a peut-être causé leur amnésie de départ, souvenez vous) dans le but de retrouver les PJ de la première Campagne qui ont disparu (ou sont peut-être prisonniers) quelque part dans le monde de la nouvelle Campagne. Vous suivez ???

Pour résumer :


Eux et tous leurs complices, sont pilotés sans le savoir...

par eux qui ne se doutent de rien dans le but de...

retrouver eux qui ont disparu ou sont retenus prisonniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire