vendredi 15 avril 2022

Actualité rapide...

Reprise de la campagne ce weekend, ça va faire un peu plus d'une quinzaine de jours qu'on avait pas joué, et entre temps mes joueurs ont fixé un nouvel objectif au scénario, ils ne veulent plus se battre et explorer la ville en quête de trésors et d'artefacts, mais unifier les différents groupes présents dans la place pour développer la ville.




Ils veulent créer une sorte de communauté, comme dans des animés du type Log Horizon, qui se développe dans les ruines d'un monde (virtuel) après une apocalypse où les joueurs restent bloqués dans le jeu, comme je leur ai laissé sous entendre que notre monde était peut-être virtuel, ils ont pris cela au mot et vu qu'ils sont fans, mon fils le premier, de jeux vidéos de gestion et n'aiment pas spécialement les combats dans les jeux, ils sont déjà en train d'imaginer comment faire vivre cette ville, attirer de nouveaux habitants, créer des guildes... De mon côté je réfléchi pour intégrer les PJ de notre toute première campagne. Bref je pense que ça va être au final encore plus intéressant que prévu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire