Univers expansé de Richard Guérineau
1d20 de dangers de zones qu'il faudrait mieux ne pas explorer...
1 - Zone radioactive contaminée par des fûts de déchets ou autres éléments radioactifs.
2 - Zone de mort toxique avec le sol décoloré et des fûts corrodés de toxines industrielles.
3 - Armes psychotroniques de contrôle de l'esprit en état de fonctionnement dans la zone, modifiant le comportement et causant la folie.
4 - Zone contaminée par un nécrovirus et grouillante d'horreurs mort-vivantes.
5 - Des champs de mines, des munitions non explosées et des systèmes d'armes automatisés rendent cette zone dangereuse.
6 - Un robot de guerre ou un char commandé par une IA endommagée qui pense qu'une guerre est en cours et est hostile à toutes formes de vie.
7 - Repaire de monstres ou d'une énorme bête ou d'une meute de chasseurs mortels.
8 - Essaim ou colonie de créatures petites mais mortelles en nombre.
9 - Un système d'arme psionique attaque les esprits vivants qui passent dans la zone et les reprogramme en combattants hostiles.
10 - La zone est contaminée par une maladie mutante ou des spores dans les canalisations d'eaux souterraines provenant d'une arme biologique ancienne.
11 - Poste de contrôle abandonné avec 4 robots de sécurité toujours actifs et équipés d'armes mortelles.
12 - Épave de robot radioactive avec une pile à combustible atomique.
13 - Une arme biologique transforme les habitants de la zone en mutants cannibales.
14 - Les habitants de la zone ont fusionné en une seule horreur mutante qui veut que plus de personnes encore la rejoigne.
15 - Un nanoessaim de conception avancée tue presque tout le monde qui s'aventure dans la zone.
16 - Cette zone est une zone d'habitats de plusieurs kilomètres de long, construite par une civilisation inconnue avec une ville en ruine et une nature sauvage incontrôlable.
17 - Une zone de jungle et de plantes mutantes étranges, c'est le territoire d'une féroce créature bio-mécanique à l'instinct de chasseur très développé.
18 - Cette zone est complètement envahie par une sorte de crystal vivant qui finit par recouvrir et absorber tout individu qui s'y aventure en 1d? round.
19 - Structure en forme de dôme riche en plantes et animaux, souvent mutés et hostiles. Une IA s'occupe du complexe et fait fonctionner plusieurs robots.
20 - Une anomalie spatiale peut téléporter les explorateurs ailleurs, relancez 1d20 -1.
1 - Zone radioactive contaminée par des fûts de déchets ou autres éléments radioactifs.
2 - Zone de mort toxique avec le sol décoloré et des fûts corrodés de toxines industrielles.
3 - Armes psychotroniques de contrôle de l'esprit en état de fonctionnement dans la zone, modifiant le comportement et causant la folie.
4 - Zone contaminée par un nécrovirus et grouillante d'horreurs mort-vivantes.
5 - Des champs de mines, des munitions non explosées et des systèmes d'armes automatisés rendent cette zone dangereuse.
6 - Un robot de guerre ou un char commandé par une IA endommagée qui pense qu'une guerre est en cours et est hostile à toutes formes de vie.
7 - Repaire de monstres ou d'une énorme bête ou d'une meute de chasseurs mortels.
8 - Essaim ou colonie de créatures petites mais mortelles en nombre.
9 - Un système d'arme psionique attaque les esprits vivants qui passent dans la zone et les reprogramme en combattants hostiles.
10 - La zone est contaminée par une maladie mutante ou des spores dans les canalisations d'eaux souterraines provenant d'une arme biologique ancienne.
11 - Poste de contrôle abandonné avec 4 robots de sécurité toujours actifs et équipés d'armes mortelles.
12 - Épave de robot radioactive avec une pile à combustible atomique.
13 - Une arme biologique transforme les habitants de la zone en mutants cannibales.
14 - Les habitants de la zone ont fusionné en une seule horreur mutante qui veut que plus de personnes encore la rejoigne.
15 - Un nanoessaim de conception avancée tue presque tout le monde qui s'aventure dans la zone.
16 - Cette zone est une zone d'habitats de plusieurs kilomètres de long, construite par une civilisation inconnue avec une ville en ruine et une nature sauvage incontrôlable.
17 - Une zone de jungle et de plantes mutantes étranges, c'est le territoire d'une féroce créature bio-mécanique à l'instinct de chasseur très développé.
18 - Cette zone est complètement envahie par une sorte de crystal vivant qui finit par recouvrir et absorber tout individu qui s'y aventure en 1d? round.
19 - Structure en forme de dôme riche en plantes et animaux, souvent mutés et hostiles. Une IA s'occupe du complexe et fait fonctionner plusieurs robots.
20 - Une anomalie spatiale peut téléporter les explorateurs ailleurs, relancez 1d20 -1.
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