Il y a des lieux où l'humanité n'est pas censée aller. Pourtant, elle recherche constamment de nouveaux lieux à exploiter et trouvent un lieu d'horreur. Dans celui-ci, l'humanité se retrouve face à un maelström tourbillonnant de tempêtes et de temps déchaîné. Pourtant, l'endroit regorge de certaines des découvertes minérales les plus précieuses. Étranges formations tordues de minerai et de roche attendant simplement le bon prospecteur ou du moins il semblerait car c'est un endroit où vit l'horreur des tempêtes qui font rage. Des tempêtes qui dissimulent des nanorobots (ou nanites), rugissantes dans les airs et qui sont prêtes à transformer n'importe qui en pâte et pire encore.
Il y a eu de nombreuses expéditions distinctes dans ce lieu par diverses factions et organisations. Chacune a rencontré les "vents de fer" et bien pire a été laissé derrière.
Ce lieu, semble-t-il, a souffert de la situation de la boue grise radioactive il y a des éternités, et les habitants ont été laissés pour compte comme des morts-vivants sans corps. Des monstres attendant patiemment le bon moment pour frapper. Éparpillés sur la surface, ville après ville abandonnées, ils attendent avec de nombreux trésors précieux qui attirent les aventuriers et les insensés.
1d10 morts-vivants :
1 - Des fantômes
2 - Wraiths
3 - Fantômes radioactifs
4 - Spectres
5 - Démon gazeux
6 - Blob dégoulinant informe
7 - Zombies désossés
8 - Démons planaires de la mort
9 - Fantômes qui pleurent (Ghast)
10 - Désossés
3 - Fantômes radioactifs
4 - Spectres
5 - Démon gazeux
6 - Blob dégoulinant informe
7 - Zombies désossés
8 - Démons planaires de la mort
9 - Fantômes qui pleurent (Ghast)
10 - Désossés
Chaque tempête de nanites s'étend sur 1d4 km et inflige 1d6 points de dégâts par round à ceux qui y sont exposés. Les champs de force et les super pouvoirs scientifiques tiendront les tempêtes à distance pendant un certain temps. Les nanites ne dérangent pas les morts-vivants car ils ne sont pas détectés par les capteurs des nanorobots.
Une autre menace qui plane sur ce lieu est la présence d'horribles mutants soumis à d’innombrables changements, en fait les survivants de précédentes expéditions qui ont été pris dans les vents de fer, plus un survivant aura été confronté à cet événement, plus sont corps aura muté en quelque chose qui n'a plus rien d'humain (plus proche du Shoggoth ou autres horreurs du genre à la vue). Seul bonne chose pour les aventuriers, ces créatures là, contrairement aux morts-vivants, sont aussi victimes des nanites qui les détectent...
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