lundi 11 septembre 2023

Buichi Terasawa

J'étais en train de rédiger quelques futurs articles quand j'ai appris le décès de Buichi Terasawa, alors certes, il se passe beaucoup de chose dans le monde en ce moment, mais ce dernier est à l'origine d'un oeuvre qui m'a profondément marquée. Buichi Terasawa était célèbre pour son opéra spatial Cobra qui accompagna notre enfance/adolescence, j'ai consacré quelques articles de Blog à son œuvre qui est clairement l'une de mes influences majeures pour mes campagnes de Jdr et au delà. Au revoir Buichi Terasawa.


1 commentaire:

  1. Je l'ai appris moi aussi aujourd'hui. Cobra est une œuvre que j'ai beaucoup aimé. Depuis que j'ai appris la disparition de Buichi Terasawa je me suis surpris à relire tous les manga de Cobra et aussi Takeru une œuvre moins connus de l'auteur mais tout aussi plaisante à lire. Monsieur Terasawa je vous remercie de nous avoir fait rêver.

    RépondreSupprimer