mercredi 9 novembre 2016

Messer Chups - Magneto - The Open Stage Berlin

2 commentaires:

  1. C'est vraiment un super groupe, que j'ai pu voir en live ; outre le fait que "zombirella" soit certainement la plus canon des bassistes sur terre, le groupe assure carrément sur scène avec une surf music hyper-calibrée (bon, je concède que le guitariste est un peu comme Buster Keaton, il ne sourit jamais !); je conseille, à moins que vous ne les connaissiez déjà, les albums qui en général sont très tournés vers des samples hystériques des 60's et films d'horreur variés (dont russes forcément).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je connais un petit peu mais pas plus que ça, j'aime bien leur style qui me fait penser à du Cramps plus actuel et est dans la droite lignée de toute la musique Surf, Garage ou Psycho que j'adore.

      Supprimer