Dangers des zones de mines des gobelins, lancez de 1 à 3d20 :
1 - Passerelle en bois séché branlante.
2 - Pont de pierre dans une immense caverne.
3 - Tremblement de terre qui secoue les stalactites du plafond.
4 - Gaz inflammable.
5 - Le sol s'effondre au niveau inférieur.
6 - Ascenseur délabré.
7 - Couloirs bloqués par la combustion de métal kobold sur 10 mètres.
8 - Gaz toxique étouffant.
9 - Air vicié et nauséabond qui fatigue, assez pour mettre en difficulté si combat.
10 - Chute de décombres jet de sauvegarde dextérité ou 2d6 dégats .
11 - Effondrement des poutres bloquant le passage.
12 - Ligne de chemin de fer avec chariot de minerai prêt à rouler.
13 - Gemmes vertes brillantes toxiques, jet de sauvegarde constitution à chaque tour ou 1 PV jusqu'à ce que vous soyez hors de la zone.
14 - Gemmes du mal rougeoyant, sauver ou soyez tenté de creuser et de posséder ces gemmes.
15 - Fosse aux bords en ruine.
16 - Mare de boue volcanique bouillonnante.
17 - Chute d'eau.
18 - Minuscule passage ou il va falloir ramper, attention aux claustrophobes.
19 - Grosse flaque qui barre le passage, avec un tourbillon caché qui vous envoie dans un lac souterrain au niveau inférieur.
20 - Immense gouffre béant au-dessus de la lave.
2 - Pont de pierre dans une immense caverne.
3 - Tremblement de terre qui secoue les stalactites du plafond.
4 - Gaz inflammable.
5 - Le sol s'effondre au niveau inférieur.
6 - Ascenseur délabré.
7 - Couloirs bloqués par la combustion de métal kobold sur 10 mètres.
8 - Gaz toxique étouffant.
9 - Air vicié et nauséabond qui fatigue, assez pour mettre en difficulté si combat.
10 - Chute de décombres jet de sauvegarde dextérité ou 2d6 dégats .
11 - Effondrement des poutres bloquant le passage.
12 - Ligne de chemin de fer avec chariot de minerai prêt à rouler.
13 - Gemmes vertes brillantes toxiques, jet de sauvegarde constitution à chaque tour ou 1 PV jusqu'à ce que vous soyez hors de la zone.
14 - Gemmes du mal rougeoyant, sauver ou soyez tenté de creuser et de posséder ces gemmes.
15 - Fosse aux bords en ruine.
16 - Mare de boue volcanique bouillonnante.
17 - Chute d'eau.
18 - Minuscule passage ou il va falloir ramper, attention aux claustrophobes.
19 - Grosse flaque qui barre le passage, avec un tourbillon caché qui vous envoie dans un lac souterrain au niveau inférieur.
20 - Immense gouffre béant au-dessus de la lave.
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