mardi 27 décembre 2016

Beholder & Big Monsters

J'ai pas mal bricolé la semaine dernière et je suis en attente de travaux qui vont me faire entièrement revoir la disposition de ma salle de jeu et également me permettre d'agrandir la surface de la table de jeu.

Du coup, en ce moment je prend des photos pour présenter quelques unes de mes figurines.

J'ai récemment acquis sur Internet à un prix vraiment modique (entre 20 et 30 Euro) le "Beholder Collector's Set" D&D Miniatures, plutôt content de mon affaire quand on voit les prix pratiqués pour cette boîte sur EBay et Cie qui tournent souvent autour des 100 Euro. En plus la boîte est quasiment neuve. Le set contient quatre Beholders dont un Ghost et un de Glace. Pour en savoir plus sur les Beholders j'avais écris un article ici. Donc j'avais envie de faire quelques photos de présentation et de mise en situation face à Hellboy.















Profitant du petit set-up construit pour les photos, j'en ai profité pour en prendre quelques unes mettant en scène quelques "Big Monsters" que je prévois de faire affronter à mes aventuriers lors de futures parties. Attention c'est du lourd, genre figurines "Colossal". C'est essentiellement des action toys.

Par ordre d'apparition : Gemini de la série "Warriors of the Zodiac" de chez McFarlane qui fera office de monstre chaotique surement, Stitches issu du jeu World of Warcraft qui sera une sorte de Démon Zombie Pestilentiel (une sorte de Nurgle) et le Moxx of Balhoon de Dr Who que j'envisage comme une sorte de chef de pègre à la Jabba the Hutt.


























Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire