mardi 13 décembre 2016

Bestiaire Lovecraftien

En parcourant les méandres du net, je suis tombé sur ce Blog for sympathique. L'auteur y répertorie l'ensemble des monstres issus des œuvres Lovecraftiennes et pas que. Images à l'appui on y découvre des tas de créatures toutes plus sympathiques les unes que les autres et apparemment les œuvres dans lesquelles elles sont citées ou apparaissent. Je ne suis pas des plus doué en Anglais et je ne sais pas si c'est l'auteur lui-même qui fait les dessins ou si il prend ses sources ailleurs.

Je peux juste dire qu'il a un autre Blog assez marrant sur les Monsterballs et qu'il vend des articles dont des bestiaires sur Etsy mais n'a rien en vente actuellement, sur son Blog il parle aussi d'une autre boutique Esty où seraient vendus les bestiaires dont sont issus les images et les renseignements qu'il cite. Sur cette boutique on trouve aussi de très beaux objets inspirés du Mythe.

En tous cas c'est surtout pour moi une source d'idées et l'occasion de m'en mettre plein les mirettes avec de chouettes illustrations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire