dimanche 15 avril 2018

Otaku2Vice - Shnekketsu

 


Paroles : 

Moguri :
 
Quand J'parle pose ton Gundam 
Laisse Mazinger Z dans ta benz benz benz 
Nous c'qu'on veut c'est l'or( moon) on est là pour la gagne 
Tu croyais nous niquer mais tu t'es gourren Lagann 
Fairy Tail est pris qui croyait prendre, Ghost in the cheh 
J'note les 06 des Light Yagamiss dans mon carnet 
Dans mon Patlaboratoire, deux doigts en crochet 
Et dans toutes les Inu Yashattes c'est le Ranma rée 

De Hellsing-ki à Bangkok comme Vinland Sagat 
J'te casse comme un oeuf à la coque de combat 
Après j'pars à la boulanj' j'm'achette une guette-ba 
Cœurs avec les doigts comme les idols mais j'digresse man 

Chaque semaine une nouvelle compo' pour ma family 
On chille à l'académie des ninjas cuzzi 
Dans la ferme célébrité avec Eve Angeli on 
T'laisse galérer avec tes babe laides comme des faucons 

Refrain : 

Au nom des Captains Tsuba-shabs et des Yu-Gi hoes 
On vient Card capturer toutes vos Hikaru no gows 
On met des Galaxy coup d'press 999 
On prend pas d'Gantz, Maison icocu avec ta meuf 

Au non des Captains Tsuba-shabs et des Yu-Gi hoes 
On vient Card capturer toutes vos Hikaru no gows 
On met des Galaxy coup d'press 999 
On prend pas d'Gantz, Maison icocu avec ta meuf 

Medoc : 

C'est le rap chip lourd, street tune, tu t'chies d'ssus, 
J'fais un casse, t'as des thunes? j'suis loquace, t'avais pas prévu. 
Sur mon 31, tel Ulysse, j'pose mon peu-ra 
soit tu t'couche, soit tu payes mais pour voir mais tu touches pas 

tu t'es pris pour kinniku, man, t'es qu'un kirikou, 
Même pas besoin d'te clasher, sans rancune, 
Pas de Haine, pas de Nen, pas de Ten, pas de Gyô, pas de zetsu 
J'collectionne les meufs des harems d'akamatsu 

En place, direction Vega 
Ac'ta reuss, j'fais du goldorap devant ta mifa 
Astéro H.I.P. H.O.P., pfulgure en transe frère 
Demi-tour, demi-tour, 'esh 
Contre braquage, sur ta meuf je drifte, comme initial D 
Des mangas j'suis le maître: Crocodile se Dundee 
Ouais t'as bien compris, ta collec', on s'en bat les couilles 
Tu veux voir les sensei, y'a pas moyen tu douilles 

Pour t'mettre à l'amende j'fais des analogies, 
j'te laisse en galère comme le père à Shinji 
Dans mon fauteil, doigts croisés, air pensif, déception, 
Des lunettes qui reluisent comme par magie 

Refrain : 

Au nom des Captains Tsuba-shabs et des Yu-Gi hoes 
On vient Card capturer toutes vos Hikaru no gows 
On met des Galaxy coup d'press 999 
On prend pas d'Gantz, Maison icocu avec ta meuf 

Au nom des Captains Tsuba-shabs et des Yu-Gi hoes 
On vient Card capturer toutes cos Hikaru no gows 
On met des Galaxy coup d'press 999 
On prend pas d'Gantz, Maison icocu avec ta meuf 

Et vive NoLife...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire