vendredi 5 juillet 2019

Petite trouvaille Vaisseau Spatial / Speeder en solde

Ce matin j'ai été faire quelques courses et j'ai trouvé au rayon des jeux vidéos ce petit vaisseau spatial / speeder assez sympathique. Il s'agit d'un jouet connecté (un peu comme les Skylanders, Amiibo...) pour le jeu vidéo Starlink. Je n'y jouerai pas (à Starlink) mais j'ai craqué dessus car il est plutôt sympa (j'aime bien les effets d'usure), le crâne à l'arrière lui donne un style original et il passerai très bien tel quel sur une table de jeu. Il est à une échelle qui correspond bien aux figurines et n'a, je trouve, rien à envier au vaisseaux Karmans que je possède pour AT-43. Je le repeindrai peut être et il fera un bon élément de décors dans une mise en scène d'une ville SF ou un spatioport. Je l'ai pris en photo avec une figurine un peu Cyberpunk pour voir l'effet. Je l'avais déjà repéré il y a quelques mois mais à 25 Euros et quelques je le trouvais trop cher, mais miracle des soldes, il n'était ce matin plus qu'à une dizaine d'Euros. Donc...










2 commentaires:

  1. Si il y a un Emmaüs pas loin de chez toi, tu devrais y aller faire un tour. On y trouve des tas de jouets/figurines pour presque rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait parti de mes lieux de prospection avec les vides greniers, les boutiques d'occasions type Cash... J'y trouve aussi des jouets sympas pour des conversions.

      Supprimer