mardi 2 juillet 2019

Illustrations - Créatures des Contrées du Rêve

Je reviens un peu sur ce bestiaire récemment acheté dont je parlais ici. Je n'avais pas publié beaucoup d'illustrations alors que celles ci, réalisées par Mark J. Ferrari (son site : http://www.markferrari.com/) sont tout simplement superbes.

En voici quelques unes :









En lisant ce bestiaire, je me rends comptes comme ces créatures et cet environnement sont très "Donjon" et du coup je pense que je vais faire des Contrées du Rêve, dans notre univers de jeu, un monde non pas onirique mais plutôt un monde sous-terrain. Je vois la chose comme suit, une planète de type Medfan mais creuse et à l'intérieur, une contrée encore plus étrange, les Contrées du Rêve, nommées ainsi par les habitants de la planète car étant un mythe que peu envisage comme réel. Une sorte d'Outreterre un peu plus onirique et Lovecraftienne, qui pourrait aussi côtoyer dans les abîmes du monde une Outreterre remplies de Drows... Comme un autre continent sous terrain par exemple.

Bref une idée à étudier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire