jeudi 28 novembre 2019

Ebauche d'un système de jeu pour notre Multivers maison, suite...

Bon ça avance, je commence à peaufiner un truc qui tient la route pour notre nouveau système maison. Ce sera à base d'un mélange de Basic Role Playing, de Mega IV et de quelques règles Mega maison faites par cet énergumène qui est un vrai passionné (campagne de 30 ans avec les différentes versions de Mega...). Je me suis d'ailleurs basé sur sa fiche de personnage vierge pour commencer à imaginer un truc. Il y aura aussi des ajouts de différents trucs (Santé Mentale, Points Pulp...) et je suis en train de réfléchir à l'utilisation de la magie et des pouvoirs psioniques plus un système pour les Transits car j'aime bien ce concept dans Mega. Les principaux jets se feront je pense sous un seuil avec des marges et basés sur 1d100 et il y aura un nombre de points à répartir pour les compétences.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire