vendredi 15 novembre 2019

Giannirateur de scénarios - Tirage N° 4

C'est très addictif tout ça, voici un nouveau tirage avec le Giannirateur de scénarios.

Tirage 1, Pathfinder Golarion - Larmes au Manoir de l'Amertume : Un Prêtre.




Tirage 2, la BD Les Technopères Tome 2 : Les oubliettes de la prison sur l'Astéroïde Tortuga, j'ai brodé pour sortir une prison dans des souterrains et un Astéroïde.




Tirage 3, Dungeon World - Tschaï : Un Astronef.




Tirage 4, la BD Ténébreuses Affaires : Une Esclave.




Tirage 5, la BD Slaine - Geste des invasions Tome 2 : La Citadelle de Tara.




Tirage 6, Zombies : Un système de sécurité.




Donc au départ ça a donné des trucs farfelus comme :

Les PJ commencent leur aventure chez eux/dans leur hexagone/localisation actuelle dans la campagne. Un Prêtre leur demande d’aller à la prison de l'Astéroïde Tortuga récupérer une esclave. Les PJ devront affronter un Astronef à/dans/sur la Citadelle de Tara en Ecosse. Au cours de leur aventure, un système de sécurité tiendra une place importante.

Puis après tirage de l'action (Se sacrifier pour) et de la motivation (Bénéfice spirituel (bénédiction, absolution, etc…)) et avoir tourner tout ça dans plusieurs sens, j'obtiens ce scénarios :

"Un Prêtre de la Sainte Eglise Galactique demande aux PJ de l'aider à se rendre sur l'Astéroïde légendaire de Tortuga afin de se sacrifier pour expier ses pêchers. Motivé par les bénédictions que le Prêtre a promis de leur accorder, les PJ doivent d'abords se rendre dans la Citadelle de Tara où le Maître des lieux, un puissant Monarque est paraît il le seul à posséder une carte pouvant mener à l'Astéroïde. Pour s'introduire dans la Citadelle ils devront passer par les souterrains qui abritent la prison et auront le choix de libérer une jeune esclave qui pourra les guider à travers les nombreux couloirs. Ils devront aussi déjouer un redoutable système de sécurité afin de s'emparer de la carte et voler un Astronef pour pouvoir se rendre sur l'Astéroïde. Si ils arrivent à se rendre sur Tortuga, le Prêtre leur accordera les bénédictions promises et tous gagneront 1d (au choix du MJ) dans une caractéristique (au choix du MJ également). Le Prêtre leur demandera ensuite de partir et de le laisser sur place afin de mener ses saintes affaires à terme."

Pas trop mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire