Il a illustré les couvertures des romans de Robert Asprin et d'autres, mais aussi pour des éditeurs de comics, et de nombreuses sociétés de Jdr (ICE, TSR, Chaosium...). C'est vraiment le type d'illustrations que j'aime, il y a parfois ces mélanges de genres que j'apprécie et souvent une petite touche d'humour comme je les aime.
Un Blog dans lequel je laisse libre cours à mes idées pour parler de Multivers, de Pop Culture, de Mondes Imaginaires, de Jeux de Rôle, de Musiques et de Cultures Alternatives ou non, de Romans, BD, Comics, Mangas..., de Films et Animés, de Jeux Vidéo, de Figurines, d’Illustrations et d’autres trouvailles et Geekeries qui me passent par la tête, m’intéressent, m’inspirent. Un Blog où j’aime à mélanger, mixer tout cela dans un flot d'articles où je vous invite à venir vous perdre...
jeudi 19 mai 2022
Artworks - Walter Velez
Velez est né à Harlem en 1939 et a grandi dans le sud du Bronx, il est décédé en 2018. Il avait toujours su qu'il voulait être un artiste "La première fois que j'ai pris un crayon, j'avais deux ans. Je n'ai jamais voulu être autre chose". Il est devenu l'un des illustrateurs les plus prolifiques et les plus réussis dans le domaine. Son travail se retrouve sur des couvertures d'albums, des affiches de films, des couvertures de livres et dans des magazines allant de Scholastic's Dynamite à Playboy . Il s'est fait une réputation dans les illustrations de science-fiction et de fantasy, bien que ce ne soit qu'un aspect du large éventail de l'œuvre de Velez. Bien que son style varie d'une mission à l'autre, le travail est toujours audacieux, coloré et tout à fait professionnel.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire