mercredi 12 juillet 2023

MYTHOLOGICS #12 /// ELDEN RING

Profitant des soldes sur Steam, mon fils s'est fait péter Elden Ring. Alors nous ne sommes pas des habitués des jeux FromSoftware (même si l'univers de Bloodborne m'a toujours fait fantasmer), mais il faut avouer que ce monde de l'Entre-Terre est un vrai bonheur. Si l'on met de côté les mythes, le contexte et l'aspect un poil médiéval fantastique, c'est un pur exemple de monde en ruine qui émerge avec tous ses mystères, un bon exemple de comment j'imagine mon Atlantide Maudite avec les curseurs Terre très ancienne, Sword & Sorcery et super-science poussés plus haut. Mais je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous qui vous promènera un peu plus dans ce monde dont le créateur, Hidetaka Miyazaki, est un gros fan de Jdr et notamment Runequest. En tout cas une bonne inspiration pour mon Atlantide Maudite et toutes ses anciennes cryptes et ruine oubliées et ses rencontres mortelles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire