mercredi 27 février 2019

Lecture intensive

Voici une petite sélection des livres et BD empruntés à ma Médiathèque de quartier et que j'ai lu dernièrement. Comme d'habitude je vous les recommande tous et je compte en acheter certains pour qu'ils rejoignent ma collection. Celui sur les croquis des films d'animation est assez intéressant par rapport à ma nouvelle marotte et mes cours de dessin, celui sur les Fanzines est pas mal non plus car j'ai toujours aimé ce type de publications (musicales beaucoup dans les années 80 et 90) mais aussi rôlistiques ou autres... Je note aussi le Dossier Noir de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires car il y a un passage censément écrit par Oliver Haddo (The Magician, avatar théâtral entre autre de Aleister Crowley) qui dresse une sorte de chronologie mythique du monde où Anges Hébreux, Grands Anciens de Lovecraft, Cimmériens de Howard, Melnibonéens de Moorcock, Oberon Roi des Fées, Titans et Dieux Grecs... se croisent, et il se pourrait bien que je parte de cette chronologie mythique modifiée à ma sauce pour mon univers de jeu. Très bien aussi les "Seigneurs de Bagdad".

 En gros, ils sont tous très bien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire