mercredi 15 janvier 2020

Petites actualités en passant...

Je n'ai pas publié grand chose ces derniers jours, pas que l'intérêt pour ce Blog soit en berne mais je n'ai pas grands choses de neufs à raconter, ou plutôt si, des tonnes de trucs dont j'aimerai parler mais la grosse flemme de me lancer dans la rédaction de gros articles ou de faire des recherches. De plus, plusieurs points : le club de Jdr est actuellement fermé pour travaux depuis presque un mois, même si je me suis inscrits pour une partie de Beasts & Barbarians dans quinze jours, les autres campagnes sont pour le moment en veille (C.O.P.S., Les Masques de Nyarlathotep, Mutant Year Zero...), ensuite j'ai du boulot, et mon temps libres je le consacre actuellement à préparer notre prochaine table de jeu. Au final la partie sera comme je l'ai dit dans un Post récent une histoire de divergence dans le flux temporel et un espèce de gros mélange entre médiéval/SF/post-apo avec un soupçon d'inspirations animés Japonais (One Piece Arcs Whole Cake Island et Wano Kuni qui m'ont réconcilié avec cette série, Overlord car je prévois une sorte de Super Vilain qui sera une Liche avec ses lieutenants démoniaques, plus la réapparition d'antagonistes des aventures 2 et 3). Sinon j'oubliais, en fait je consacre beaucoup de temps à ce Blog en ce moment, je suis en train de remettre en forme des tonnes de vieux articles qui sortent moches quand on les consulte sur Smartphones ou Tablettes et ça prend beaucoup de temps, tout ça pour votre confort de lecture mes amis (surtout parce que l'esthétique me dérange en fait car je dois surement être le principal lecteur de ce merveilleux Blog).

Donc voici 2 photos de la table que j'ai commencé avec un laboratoire où se pratiquent de sombres expériences :



2 commentaires:

  1. Rassure-toi, tu n'es pas le seul lecteur de ce merveilleux blog ^^. Je suis ce qu'il s'y passe (mais je t'avoue que je ne lis pas tout), car j'aime beaucoup son foisonnement d'idées hétéroclites.
    Sympathique laboratoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !!! Même si le Blog tourne autour du Jdr et des figurines à la base, j'aime y parler de tout ce qui m'intéresse ou attise ma curiosité, c'est l'imaginaire fantastique en général et plein d'autres choses qui alimentent le mien. Je peux parfois rester plusieurs semaines à ne poster que des articles qui ne sont pas directement liés aux jeux où au contraire ne publier que ça pendant un temps. J'essaye aussi de glisser régulièrement des articles à droite et à gauche à des dates passées pour que le lecteur est sans arrêt la surprise de tomber sur un truc nouveau en le parcourant et que la lecture soit toujours une surprise.

      Supprimer