Les mutants se présentent sous de nombreuses formes et peuvent ne pas porter les mêmes mutations exactes d'une génération à l'autre, mais il existe généralement des souches. Vous trouverez ci-dessous quelques tableaux pour générer rapidement vos mutants si vous n'avez pas de conception spécifique en tête et souhaitez créer au hasard une tribu ou un individu :
Élément anatomique (1d12)
- Tête
- Visage seulement
- Œil (s) uniquement
- Oreille (s) seulement
- Nez seulement
- Langue seulement
- Cou
- Mains
- Pied / pieds
- Bras
- Combinaison de 2 éléments
- Combinaison de 3 éléments ou plus (au choix du créateur 1d4, 1d6... mais ne pas abuser non plus)
Expression de la mutation (1d6)
- Surdimensionné (par facteur xd6)
- Sous-dimensionné (par facteur xd6)
- Multiples (par facteur xd10)
- Déplacé / inversé (au choix du créateur, sur le ventre, conjoint à la hanche, conjoint au cou... jambes à la place des bras, visage sur le ventre...)
- Combinaison de plusieurs mutations (choix du créateur)
- Anatomie unique (mutation non humaine, pince ou tentacule par exemple, ou mutation étrange, couvert de poils, de fourrure, d'épines...)
Appendices / mutations supplémentaires (1d12)
- Bois
- Griffes allongées
- Os ou coquille exposés
- Cornes
- Membres
- Poche
- Queue (s)
- Vrilles
- Tentacules
- Défenses ou dents surdimensionnées
- Non identifié
- Ailes
Ce ne sont bien sûr que des idées et un joueur peut être libre de concevoir la forme de son propre PJ ou de concevoir une tribu selon le type d'un paramètre donné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire