lundi 21 septembre 2020

Quelques lectures pour agrémenter mon Multivers...

A l'occasion, je rédigerai quelques Post pour en parler. Comme d'habitude un bon mélange de comics, mangas, BD Franco-Belges, art books... Des thèmes que j'affectionnent et plein d'idées pour alimenter mon Multivers...







2 commentaires:

  1. Je ne suis pas passé souvent par ici depuis les vacances d'été mais j'ai remarqué le changement de présentation générale du blog : plus sobre et aéré mais le contenu est toujours autant épileptique. Gare à l'implosion du Multivers ^^ ! Cette série des aventures des ABC Warriors a été un énorme choc lorsque que je l'ai découverte. C'est une grande influence dans ma représentation du Chaos dans Warhammer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est clair que j'ai ressenti en les lisant les influences entre les deux univers notamment les vieux trucs type Rogue Trader, 40K old-school, les design se ressemblent beaucoup, les concepts aussi, en même temps les deux maisons se côtoyaient pas mal à l'époque.

      Supprimer