lundi 15 mars 2021

Joe Satriani - Lords of Karma



Je ne suis pas un immense amateur de Joe Satriani, sans plus, mais dans les années 80, l'un de mes potes rôlistes était fan et il m'avait fait découvrir l'album "Surfin with the Alien". J'avais immédiatement accroché à la pochette qui changeait du tout venant métal de l'époque avec son Silver Surfer et j'avoue que les morceaux épiques, même si ils flirtaient un peu trop avec la virtuosité grandiloquente, ne me laissaient pas indifférents. Je viens de tomber au hasard sur ce morceau qui est une bande son idéale pour un run dans un jeu vidéo ou illustrer un moment de bravoure dans mon Multivers. Pour la petite anecdote, il y a des tonnes de musiciens qui me font plus tripper que Joe Satriani, pourtant je crois bien que c'est le seul dont j'ai cet album en K7, vinyle et CD...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire