vendredi 26 mars 2021

High On Fire - The Black Plot

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo réalisée pour le groupe de métal High on Fire. Hormis la musique qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, l'animation est vraiment géniale. C'est tout à fait le type d'ambiance que j'imagine pour des âges anciens sur terre où n'importe où dans mon Multivers, à une époque où les premières tribus humaines (ou autres), encore barbares, luttaient contre d'antiques puissances obscures dans les ruines de civilisations encore plus anciennes pour des artefacts aux origines mystérieuses, cosmiques ???


2 commentaires:

  1. Moi c'est bien mon genre, même si je ne suis pas fan du groupe. en revanche, le clip est excellent ! ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clip est génial, vraiment le genre d'atmosphère que j'imagine pour jouer dans un contexte sword & sorcery avec ce côté old-school qui me rappelle les vieux dessins animés...

      Supprimer