samedi 24 juillet 2021

Ils sont parmi nous…

Dans mes valises de vacances, je viens de ramener Aliénoïds.


Il s’agit d’un vieux jeu qui tient de la fameuse série "V" et de Prédator : la Terre, de nos jours, sans que quiconque ne le sache, les Aliénoïds sont déjà parmi nous. Extraterrestres de 3 mètres de haut, tenant plus de la montagne de muscle affamée que d'E.T., ils sont là pour surgeler l'intégralité de la population de la Terre afin qu'elle serve de nourriture. Vous êtes un Aliénoïd. On vous a infiltré au milieu des homo sapiens aux moeurs incompréhensibles afin que vous remplissiez des missions pour le patriarche et pour la survie de votre race. Il va vous falloir apprendre à vous mêler à la population et éviter les membres de la résistance humaine.


Avec Objectif Terre, ce supplément pour les «Divisions de l’Ombre» qui traîne sur mes étagères et qui est consacré aux différents extra-terrestres secrètement présents sur la Terre, je pense avoir de quoi concocter un petit truc sympa à développer dans nos futures aventures. J’y reviendrai dans un prochain Post car tout cela m’a furieusement donné envie de développer un petit background frenchy old-school et j’ai une idée qui commence à me trotter dans la tête avec d’autres trucs comme Zonequest (pour Zone) par exemple… Mais j’y reviendrai plus tard car là, j’ai la fatigue du voyage qui commence à se faire sentir…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire