jeudi 16 décembre 2021

Programme des vacances en bref...

Bon c'est quasiment les vacances et j'ai commencé mes projets, premièrement, ressocler une partie de mes figurines sur le même modèle de bases (première fournée sur les photos ci-dessous, en Wip), ensuite refaire ma table de jeu, finis les gros décors immenses et injouables, je vais me concentrer sur des petits décors représentant à chaque fois une scène. J'ai d'ailleurs commencé à réfléchir à notre prochaine campagne et nous sommes moteurs pour la débuter en janvier avec un rythme d'une partie par mois. Donc je vais profiter des vacances pour réaliser 3 scènes qui seront les décors de la première aventure qui verra se rencontrer les PJ. Contexte Multivers bien sûr mais je vous en dirait plus le moment venu. Sinon point de vue règles, ce sera soit DCC, soit Fudge, avec quelques ajouts maisons que je pense puiser à droite et à gauche (Over Arms, Warhammer FRP1, Alien (j'aime bien la notion de stress), Sobah ???). Je vais aussi profiter des vacances pour rebrancher mes platines et me lancer dans quelques mixes, ça fait longtemps...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire