mardi 5 juillet 2022

Barbarian in spandex armor with an attitude pour Warpland...

Une petite idée de personnage pour Warpland, alors ça colle pas spécialement au cadre, mais ici on est là pour faire des mélanges fun et imaginer des contextes décalés.




Petit vous avez été enlevé à vos parents pour être élevé comme esclave lutteur dans les rings sauvages des terres du Warp, un jour vous avez réussi à vous échapper et parcourant d'étranges ruines, encore plus anciennes que les ruines des Éloïs, mais familières car vous évoquant de très anciennes arènes de combat, vous êtes tombé au détour d'un couloir sur une étrange armoire de métal, et là, à l'intérieur, vous l'avez trouvé, l'armure des dieux guerriers de l'ancien monde, remontant aux temps où la Terre était jeune, armure souple et élégante, produit d'une formidable super-science mais grattant un peu, elle fait de vous un guerrier admiré et redouté, avec vous trouvez un étrange codex vous apprenant à élaborez des coiffures des plus menaçantes et stylées pour éblouir et terroriser vos adversaires, ainsi qu'une étrange fiole contenant de l'huile pour enduire votre corps et provoquer encore plus d'effroi à la vue de vos muscles saillants. Vous êtes maintenant un Barbarian in spandex armor with an attitude. Votre devoir, mission, rêve, former des disciples à votre art et retrouver le secret de super-science permettant de créer de nouvelles armures pour vos disciples, vous lancer dans l'organisation de grand spectacles de lutte où les combattants seront libres et non des esclaves et ou la foule vous admirera.


Barbarian in spandex armor with an attitude avec un disciple...


Défauts possibles :

Dépendant
Filou
Sauvage
Vaniteux

Compétences possibles :

Guerrier
Maître des bêtes
Professionnel
Bouffon

Antécédent :

Votre ancien manager esclavagiste à mis un contrat sur votre tête, partout dans les terres du Warp des personnes peu recommandables vous recherchent.

Note, il va de soi que l'armure ne vous protège en rien, mais elle vous donne une assurance tellement folle que vous bénéficiez d'une Armure naturelle 1.

Ce Barbarian in spandex armor with an attitude pour Warpland m'a été inspiré par Neon Lords of the Toxic Wasteland, un jeu qui me fait de l’œil, malheureusement en anglais pour le moment. J'ai quand même pris la version de démarrage gratuite histoire de jeter un œil et je pense adapter cela à partir de DCC.




Le jeu s'appuie sur les règles «BX». Mi-médiéval fantastique mi-science-fiction, le jeu suscite la nostalgie des années 80 et 90, le jeu propose des éléments allant des Ninja Stars aux packs Fanny en plus de nombreuses références à l'époque.

Le cadre est une terre post-apocalyptique dans laquelle la magie, mélangée à la technologie de la période des années 1980 au début des années 90, a créé le futurisme de la cassette vu dans la technologie Neo-Terraxx et certaines des technologies Xeno, ainsi que l'artwork. Neon Lords of the Toxic Wasteland est exagéré, sanglant, aléatoire, sauvage et un sacré bon moment.

Prenez n'importe quel film de science-fiction culte ou nanars de l'ère VHS et étoffez-le avec ce jeu. Pour vous faire une idée allez jeter un œil sur la communauté Facebook.

L'auteur le décrit comme :

"Neon Lords of the Toxic Wasteland peut se résumer à HE-MAN s'échappant de New York dans un véhicule post-apocalyptique faisant exploser du métal lourd tandis que son pote sorcier crache les sorts maléfiques les plus impies depuis la fenêtre côté passager sur une horde de mutants. C'est un RPG ultra-violent et stylé qui se déroule dans un futur lointain, après les guerres des néons de 1992. Moitié Medieval Fantasy, moitié Sci-Fi, tout Gonzo. Neon Lords of the Toxic Wasteland est né de mon amour pour l'action, l'horreur, la science-fiction et la culture pop des années 80 et 90. C'est un mix-tape rpg stylo et papier de tout le radness qui est venu de ces décennies".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire